02 novembre 2020

3 nouvelles recrues menuisiers pour l'équipe GAP Référencement !

Et un et deux et trois … adhérents de plus ! Si le COVID a perturbé et mis à l’arrêt le secteur de la menuiserie, le réseau communautaire GAP Référencement a continué son recrutement. Trois nouveaux professionnels de la menuiserie sont venus s’ajouter aux 8 adhérents déjà en place. Un signe d’autant plus positif dans cette période difficile qui valide le travail de toute l’équipe. Mais alors qui sont les petits nouveaux ?

Grand Sud Habitat – N°11 – Marseille (13) – Entrée en Septembre 2020

Retour dans le fief du réseau GAP référencement avec l’arrivée de Grand Sud Habitat, spécialiste de la fourniture et pose de fenêtres, volets, stores, pergolas et vérandas à Marseille et ses alentours.

Créé en 2003 et dirigée par Rudy Asseraf, l’entreprise dispose d’un showroom de 300m² pour accueillir et conseiller la clientèle de particuliers. Le choix du réseau GAP Référencement réside dans la communication 100 % personnalisée qui valorise son point de vente (au lieu du réseau) et la plateforme e-commerce pour débuter la vente en ligne ainsi que le projet d’ERP qui doit être finalisé fin 2021.

Rudy Asseraf, dirigeant de la société Grand Sud Habitat à Marseille (13)
Rudy Asseraf, dirigeant de la société Grand Sud Habitat
Frédéric Veschambres, dirigeant de la société Promobat (47)
Frédéric Veschambres, dirigeant de la société Promobat

Promobat – N°10 – Villeneuve sur lot (47) – Entrée en Juillet 2020

C’est le Lot et Garonne qui est à l’honneur avec la société Promobat. Implantée depuis 1993 dans la ville de Villeneuve-sur-Lot, la société de 5 personnes est dirigée par Frédéric Veschambres. Spécialiste de la menuiserie extérieure et intérieure, elle dispose d’un showroom de plus de 300m² pour proposer des gammes de produits alu, bois et pvc.  Expert généraliste, Promobat se positionne sur des projets neuf et rénovation aussi bien pour les particuliers que les professionnels de sa région.

Ancient adhérent d’un réseau national, Frédéric Veschambres rejoint le réseau GAP Référencement pour développer sa notoriété sur son marché régional à l’aide des supports personnalisés.10

Vérandas Lauragaises – N°9 – SAINT FÉLIX LAURAGAIS (31) – Entrée en Juillet 2020

Direction la région Toulousaine avec la société Vérandas Lauragaises. On parle ici du spécialiste de la pose et de la vente de portails, clôtures piscines, volets roulants, stores et vérandas. Experts de tous types de vérandas classiques, sur-mesure, aux fermetures de terrasses et sas d’entrée, la société dispose d’un showroom de 350m².

Créé et dirigée par Frédéric Bes depuis 13 ans, cette entreprise de 7 personnes rejoint le réseau GAP Référencement pour développer son offre en menuiserie extérieure et intérieure. Le dirigeant a été séduit par la qualité des fournisseurs et les prix d’achats négociés du réseau sans oublier les outils de communication.

verandas lauragaises adherent gap
Frédéric Bes, dirigeant de la société Vérandas Lauragaises